Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous...
20 septembre 2007

oOo Rendez-vous du 5ème mois oOo

22331_684455513_pic04734_H224725_LLol. C'est l'image, je l'ai trouvée trop marrante ! C'est pas tout en fait en rapport avec le sujet...quoique...

Donc rendez-vous du 5ème mois, peu de temps après celui du 4ème mois, mais bon c'est les dates qui tombaient comme ça.
Vu qu'aucune écho officielle n'était prévue, j'y suis allée seule.

Alors pour le bb. C'est bien une fille, sur à 100% (de toute façon j'avais déjà acheté pleins de trucs roses, et pis ça ma va bien une fille moi !!!! Maintenant qu'elle a un prénom !!!). Petite écho vite-fait. La miss dormait (avec le souk qu'elle avait fait dans mon ventre toute la journée, pas étonnant !). On a pu l'admirer tranquillement. ET vous savez quoi ???? Et ben elle est déjà belle ! Elle a le même profil que sa soeur au même stade (yesssssss!). On a vu ses petits reins, sa petite colonne...bref tout ce qui faut là où il faut ! Et j'ai entendu son petit coeur !

Pour la maman (moi en l'occurence ! mdr). Quelques contractions à déclarer, tous les soirs en rentrant. La gynéco a fronçé les sourcils, ça fait un peu tôt. Je DOIS me reposer. Meuhhhhhh comme si c'était dans mes habitudes de bouger dans tous les sens !!! Elle dit que je dois m'allonger en rentrant et ne rien faire d'autre (vous croyez que je peux acheter une baguette magique pour le ménage, la bouffe et le reste ???!). Tension à 10 (au lieu de 12,5 la dernière fois), apparemment ça plait pas trop que je fasse autant de kilomètres...Mais bon, mon col est toujours bien fermé donc ça va.
Côté poids, un petit kilo ce mois-ci, donc 3 au total. Correct :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité