Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous...
25 septembre 2007

oOo J-12 : la pré-réception oOo

loupe Voilà, voilà, notre maison est presque finie. On avait rendez-vous aujourd'hui pour procéder à la pré-réception.

On s'attendait à trouver tout en ordre, prêt à notre emménagement ! Et ben pas du tout !!!!!!!!!!!! Le parquet était en train d'être posé dans les chambres (plutôt bien d'ailleurs ! Ouf !), les escaliers étaient pleins de débris et on a relevé pleins de choses à reprendre :o( Il a pas été déçu le chef de chantier quand il est arrivé !!!! Bon pour lui, c'est normal que tout ne soit pas fini, il va tout faire reprendre et ce sera prêt pour le grand jour (le 4 octobre). Bon on demande qu'à le croire ce petit monsieur nous !

Malgré tout ça, on était tout content de se retrouver chez nous, dans NOTRE maison, toute belle (même si encore en chantier). Je crois qu'on va être très bien là bas....allé vite le temps passe maintenant ! lol

Petit rappel du planning pour les jours à venir, juste pour rire. En plus du boulot hein, sinon ce serait pas drôle ;o)

25/09 : pré-réception de la maison et paperasse à la Mairie pour l'eau, la poste etc...
02/10 : Echo morpho o)
03/10 : réception finale de la maison. RDV à 17h à la Rochette. Je sens que je vais courir
04/10 : Signature à 18h pour l'acte définitif
06/10 : déménagement
07/10 : REPOS !!!! On s'enferme tous les 3 dans notre nouveau chez nous et on profite, parce-que dès le lendemain c'est retour au boulot !

Pas mal hein ?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vous envoie plein de courage pr ces qq jours à venir bien chargés........<br /> Mais j'en garde qd mm pr moi parce que..... j'ai à peu près le mm pgramme! (bon sauf l'echo bien sur!!! lol)<br /> & oui, moi aussi finalement je démenage le WE pchain.... je le sais depuis hier.... no panic!!!! mm si un peu de stress qd mm!!!!<br /> Allez, on se racontera tt ça bientôt!<br /> Pds bien soin de toi qd mm entre 2 cartons et cie!!! c'est le doc qui l'a dit!<br /> Beezzzzoux!
S
Prends quand même du temps pour te reposer ok?<br /> Bon courage et vivement les photos!<br /> bisous à vous 4! :o)
Publicité