Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous...
15 février 2013

oOo Mais ils me font ch... !!! oOo

o4ummszm

Trop c'est trop ! Trop de paperasses, trop de démarches, trop de questions...Là franchement ça devient pénible !
L'assurance pour le crédit immobilier de la maison, nous a fait faire 2 prises de sang chacun, un examen médical complet avec questionnaire à remplir par notre médecin, et questionnaire à remplir par nous. Si, si j'vous jure ! Alors qu'on a moins de 35 ans et qu'on est en pleine forme !!!!Un truc de dingues. Et on a toujours pas leur accord.
Si encore on avait une maladie grave, je comprendrais...

Pour vous faire sourire, voici des exemples de questions :

- Au cours des 12 derniers mois, êtes vous aller consulter un médecin ?
Bon jusque là, ça va encore, tu te dis, bon je dis oui, car comme tout le monde j'ai eu quelques rhûmes, grippes ou autres joies hivernales.
Et là tu lis la suite et tu pâlis : quand ? Et pourquoi ?
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  ? Il faut que je donne le détail de toutes mes visites chez le médecin ?!!!  Mais je tiens pas un registre moi :-O
Bon finalement je vais mettre "non" ça simplifiera les choses (ouais sauf que c'est un mensonge et donc une fausse déclaration !!!)

- Avez-vous fait une prise de sang au cours des 5 dernières années ?
Etant donné que je suis une femme, j'en fait une tous les ans pour mon suivi gynécologique. Allé hop je te claque ça dans les dents, sur un ton ironique, ça va me détendre (si, si !). Idem ils demandaient les dates et les résultats. Ma réponse ironique a du les blaser, j'ai pas eu de demandes complémentaires ! Et toc !

- Comptez- vous vous rendre à l'étranger dans les 5 prochaines années : Asie, Etats-Unis, etc... ? On se croirait dans le sketch de Timsit "Avez vous l'intention de commettre un attentat contre les Etats-Unis" lol...
Etant donné qu'on a de la famille aux Etats Unis, j'ai bien envie de dire oui, mais ça va générer la demande de remplissage d'un autre questionnaire, et à ce stade là j'en ai plus que marre ! Je mets non de toute façon qu'est ce que j'en sais où je vais partir en vacances dans 3 ans, je ne sais déjà même pas où je pars cet été !!! Allé NEXTttttttttttttttttttt

- Avez vous eu l'une des maladies suivantes : Grippe, Colopathie, Cystite,Hernie, etc...
Toi qui pensais au départ être en bonne santé, tu finis par te dire qu'en fait t'en as eu des trucs...

Et la question qui tue tout et qui te fait définitivement renoncer à être honnête (parce-que en attendant la banque t'a pas filé les offres de prêt pusiqu'elle attend l'assurance, et le temps passe, les travaux vont devoir commencer, va falloir débloquer les fonds, bref t'es pressé !) :

- Vous êtes vous déjà fait opérer ????
Là tu cherches une date limite. Mais y'en a pas, tu dois énumérer TOUTES les opérations que tu as eu, et, tenez vous bien, il faut aussi préciser la date et fournir le compte-rendu d'opération...
Ben oui tu sais quand t'avais environ 2 ans et qu'on t'a enlevé les végétations, ben faut que tu retrouves LA date, et LE compte-rendu !
T'as que ça à faire en plus, ça tombe bien !


Bref, moi je reste persuadée, que les assureurs sont des escrocs qui te font remplir un questionnaire hyper vague, hyper long, dans le seul but que tu oublies de déclarer l'otite que tu as eu en 1828, pour pouvoir, si jamais tu oses un jour les solliciter, t'accuser de fausse déclaration et mettre fin au contrat. Et alors là tintin plus personne pour t'aider et toi tu auras payé ta prime mensuelle d'assurance dans le vent !

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité