Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous...
18 septembre 2007

oOo Des bébés partout, partout, partout ! oOo

img35

Non non je ne rêve pas, ça n'est pas parce-que je suis enceinte que je vois des femmes enceintes partout ! lol

Et d'ailleurs j'ai pleins de félicitations à adresser :o)

Tout d'abord, à Sam et Steph, maintenant que c'est officiel (au boulot) je peux le dire. Ils attendent le petit 2ème pour avril :o) Du coup, avec Steph on vit notre grossesse ensemble, c'est sympa de partager ça ensemble !
On leur souhaite un petit bout aussi réussi que la 1ère...

Ensuite, à Anne-Gaëlle, la soeur de Sam justement :o) On était toutes en essai à peu près en même temps et on se suit de qqs mois. Pour Anne et Thierry ce sera un bb de mai. Bravo les ch'tis mi

Puis, à Daris. je viens de l'apprendre ce soir, mister DJ va être papa en décembre :o) C'est un ami que je n'ai pas vu depuis pas mal de temps mais qui a toujours gardé sa place donc je suis super contente pour lui !

Et enfin, à Sandrine, ma belle soeur et Benoit son mari, qui attendent le 3ème pour Avril. Une 5ème petite fille pour Patrick et Evelyne ? lol

Alors, je rêve pas, ça en fait des bb pour 2008 !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité