Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous...
16 septembre 2007

oOo La tête dans les cartons oOo

cartons

Bientôt le déménagement (enfin on espère !!!), et qui dit déménagement, dit ????????????

Et oui CARTONS ! Je vois qu'il y en a qui ont l'habitude ;o)

J'avais commençé un peu la semaine dernière, le soir en rentrant du boulot et ce week-end on a fait du "gros" rangement. On a aussi fait du tri par le vide...Je pense qu'on est dans les temps :o)

Alors, je sais, on a plein de monde à inviter, à voir, tout ça...mais là c'est un peu la course!!! Je suis sure que vous comprenez hein ! Mais promis on se fera pardonner très vite dès qu'on est dans notre nouveau nid :o)

Déménagement prévu donc le 6 octobre normalement (si c'est pas le cas, j'ai prévenu le constructeur qu'on emmenage chez lui !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité