Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous...
2 juin 2011

ooo Week-end à Bandol ooo

Connaissant l'attachement de mon Loulou à Bandol, j'ai choisi cette année de lui offrir son cadeau d'anniversaire un peu en avance. 
J'ai préparé les bagages de tout le monde en cachette, j'ai chargé la voiture et le lendemain matin alors q'il pensait faire sa 1ère grasse mat' du week-end, je l'ai réveillé en lui disant "On part".
ET nous voilà donc tous les 4 partis direction le sud :o)
J'ai été un peu stressée au cours du chemi, car le temps était exécrable, la pluie ne nous a que très rarement lâchés. Je ns voyais déjà coinçés 3 jours dans la chambre d'hôtel ! L'angoisse !
Mais finalement, on a été chanceux, le soleil est apparu peu à peu...

IMG_1842

Sérénité...

IMG_1849

Vaëna qui n'aime pas le sable et a cherché un moyen de jouer sans en avoir sur elle, et notamment sur ses pieds !!! Oui oui notre filles et maniaque !

IMG_1861

Lili, elle, ,ne s'encombre pas de se genre de détails, elle a même le courage d'aller dans l'eau qui pourtant est très très fraiche ! Même pas peur !

IMG_1853

Loulou content apparemment ? 

IMG_1863

La traditionnelle photo de pieds ! mdr

IMG_1873

La calanque juste en bas de l'appartement qu'avaient les grands-parents de Loulou ! C'est pas magique ???!

IMG_1874

Le soleil se couche doucement...

IMG_1885

Y'a des chanceux non ?

IMG_1957

Le samedi on a rendu les clés de la chambre d'hôtel et on a filé sur Antibes pour une journée à Marineland. Inoubliable ! Entre les spectacles d'otaries, de dauphins, d'orques et tous les aquariums on a pas vu la journée passer. Ca vaut le détour. Par contre, les prix sont très élevés ! Mais bon on y va pas tous les jours ;o)

IMG_1963

Et pour terminer notre séjour en beauté, direction Vallauris chez Tatie Mimie qu'on avait pas vu depuis un moment. Une bien belle fin de week-end :o)

IMG_1962

Fany, la masquotte des filles ;o)
La pauvre, elle a du mettre 15 jours pour se remettre de notre passage ! lol 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme c'est beau! Et Marineland ça doit être génial!!!!
Publicité