Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous...
21 mai 2011

ooo Mon nouveau joujou ooo

Et voilà un nouveau gadget à associer à mon appareil photo : une télécommande ! Waouh !
J'en vois déjà certains hocher la tête en se disant "mais à quoi ça va lui servir ???" Et ben à ça par exemple :

IMG_1587 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et oui à prendre des photos de groupes, tout en étant dessus moi aussi :o) Du coup, on va pouvoir s'éclater à faire des photos rigolotes de nous 4, à les faire agrandir et mettre sur notre joli mur bien trop gris...Déco !

Alors il est pas bien mon joujou ???!

Et il est d'autant bien qu'il est arrivé avec un nouveau sac pour mon appareil photo, un sac à dos top pratique qu'on va pouvoir trimbaler partout et qui permet de dégainer l'appareil en 2 secondes !
Je me suis fait plaisir quoi ;o) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité