Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous...
21 mars 2011

ooo J'aime le printemps ooo

J'aime le printemps, c'est peut-être même ma saison préférée. Après le froid et la grisaille de l'hiver, la nature renait, se réveille. Les fleurs surgissent de partout, les chants des oiseaux, les papillons, le soleil....Ahhhhhhhh le soleil, qu'est ce qu'il m'avait manqué celui-là !!!
Il nous donne envie de soulever des montagnes, de faire des milliers de choses...
On se sent bien. Moi je dis VIVE LE PRINTEMPS !

 

IMG_0906 L'herbe du jardin est parsemée de paquerettes...

IMG_0913

Mon prunus en fleurs, faut en profiter ça ne dure pas longtemps...

IMG_0925

On attaque le jardinage...entre blondes ! mdr

IMG_0949

On fait des siestes et des galipettes dans l'herbe !

IMG_1079

Les tulipes de mon jardin :o) Trop belles et qui ont repoussé alors qu'on a rien fait pour, le top !

IMG_1122

Le champ derrière chez nous est rempli de fleurs

IMG_1188

Mes fleurs à moi...

IMG_1172

Les plus belles !

Ah oui vraiment, j'aime le printemps :o))))))))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité