Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous...
4 mars 2011

ooo Lilwen fête ses 7 ans ooo

IMG_0495

Et voilà, 7 ans déjà !!!
Je sais je dis ça tous les ans, mais quand même, je trouve que ça passe super vite !
Je la revois encore, dans notre appartement à Pontcharra marcher avec les chaussures de Fab aux pieds, du haut de ses 1 ans, faire du tricycle devant les garages en bas, et encore mieux, je la revois à notre retour de la maternité, toute minuscule dans son lit à barraux dans sa chambre parme !
Et voilà qu'elle a 7 ans, qu'elle sait lire et écrire, qu'elle écoute Helmut Fritz à fond, est fan de Vanessa Paradis, râle qu'elle a jamais rien le droit de faire quand je refuse qu'elle joue dehors avec ses copines, s'occupe comme une petite maman de sa "puce", met des affiches sur la porte de sa chambre "toquer avant d'entrer"...piouuuuuu qu'elle est grande ma Lilwen !
Grande, belle, intelligente, douce, drôle, sensible...un vrai rayon de soleil !

BON ANNIVERSAIRE MA GRANDE !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité