Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous...
24 décembre 2010

ooo Petit papa Noël, quand tu descendras... ooo

Le temps filant à toute allure, voilà le 24 décembre bien vite arrivé. Enfilons jolies robes, paillettes et parfums et en avant pour la fête !!!
Petit repas (enfin petit, petit !!!) en famille chez nous...

IMG_9531

L'apéro : toasts de foie gras, de saumon fumé, de rillettes d'oie, de charcuterie faite maison, le tout servi avec un bon sauterne ! La soirée commence bien :o)

IMG_9533

De gauche à droite : mon papa, mon oncle, Lilwen qui attaque le foie gras et Laurent

IMG_9536

Ma cousine Emilie, Lili et ma maman...toutes belles :o)

IMG_9537

Ma tante et ma mamie

IMG_9538

Santé !

IMG_9541

Mes 2 starlettes, dont une qui s'est amochée juste avant la soirée :-/ Devinez laquelle ????

IMG_9544

IMG_9556

Tatie Mimie et ses nièces :o)

IMG_9583

Découpage du chapon (sauce foie gras s'il vous plait !!!)

IMG_9585

Minuit : le papa Noël est venu déposer des paquets au pied du sapin !

IMG_9587

On dirait que Lili est satisfaite de ses cadeaux : la maison des zhu zhu pet, le toboggan des zhu zhu pet, un déguisement de danseuse orientale, une poupée géante, un coffret d'accessoires de princesse, une peluche dauphin, l'hôpital des petshop...

IMG_9589

Vaëna aussi découvre ses cadeaux, avec enthousiasme (dommage que les cris ne rendent pas en photo !!! lol) : les furry frenzies (cousins de zhu zhu pet) et leur maison, la maison transportable des playmobils, un petit yorkshire qui bouge et aboie, un déguisement d'indienne, une peluche dauphin, une barbie et sa garde-robe...

IMG_9596

Les grands aussi ont été gâtés ! Faut dire que Grand-mamie a été très sage ;o)

IMG_9602

Et pour bien finir la soirée (couchés à 5h du mat' quand même !) : Champagne !!!

C'était un réveillon très réussi. On a été content de vous accueillir tous dans notre petite maison, pour attendre la venue du père-Noël. Les filles ont encore été bien gâtées. Merci à tous et finissez bien 2010 :o)

Je mettrai le reste des photos en ligne, dès que j'aurai un moment...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité