Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous...
10 décembre 2010

ooo Bienvenue à gastroland ooo

c_est_a_vomir_cette_rue_296385

Ca a commençé avec notre Lili un soir, après un repas chinois, qui s'est précipité aux toilettes pour tout vômir :o( Evidemment on a tout de suite incriminé le resto, en se disant que c'était surement pas bien frais. Mais le lendemain, la voyant fiévreuse, nous sommes allés chez le médecin pour savoir ce qu'il en était : symptômes grippaux ! Ben oui plus de douleurs au ventre, plus de vômissement, juste cette fièvre et cette fatigue.

Et hop quelques jours plus tard, c'est Vaëna qui me vômit son petit déjeuner dans l'entrée juste avant de partir. Bon je vais pas me plaindre on a échappé au drame de justesse, un peu plus elle allait me refaire la déco de la C3 !!! La miss est têtue et décide de manger malgré tout et...rend à chaque fois le tout. Bref...

Et hier, je suis encore dans mon lit, quand je sens que ça tourne dangereusement dans mon estomac ! Blurp ! Mon réveil sonne c'est l"heure d'aller bosser...je me lève mal en point mais j'y crois. Mais non, finalement ça va pas. Je vais descendre voir si je trouve un truc dans la pharmacie. Et là hop vômito à mon tour ! Grrrrrrrr. Limite évanouissements en plus. Ca tournnnnnnnnnne ! Bref pas de boulot pour moi, ça va pas être possible...

Et hier soir et ce matin, au tour de Loulou. On a finalement fait le tour de la famille. Ben quoi, on partage nous ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon rétablissement à vous 4!
Publicité