Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous...
1 décembre 2010

ooo Vous aviez demandé de la neige ??? ooo

Mercredi 1er décembre, alors que la veille Loulou se lamentait de voir aux infos que la neige était partout sauf chez nous, voilà ce qui nous attendait dans notre jardin à 8h30 du mat' :

IMG_9125

30 bons centimètres de poudreuse toute moelleuse, le rêve de tout savoyard qui se respecte ! Oulala ça sent le surf tout ça :o))))

Bon par contre, heureusement que je ne bosse pas le mercredi, parce-que là c'était pas gagné !

IMG_9133

Ma titine ensevelie et pas prête de bouger !

IMG_9128

9h du matin, le lotissement complétement blanc, avec beaucoup plus de voitures qu'à l'accoutumée. Les voisins auraient ils eu du mal à partir travailler ????

IMG_9130

En tout cas nous on se laisse pas abattre, on avait des courses à faire, on ira coûte que coûte...en luge ! Ca a beaucoup amusé tout le monde, ça ressemblait à une escapade au fin fond du Canada, ça sentait bon l'hiver qui arrive ! Je me suis peut-être même plus éclaté que les filles !

IMG_9137

En tout cas, moi j'ai adoré ce mercredi tout blanc, à écouter la neige craquer sous mes pas, à regarder tomber des flocons gros comme des pizzas (oui oui j'exagère un peu ! mr), à faire des bonhommes de neige avec mes 2 amours...
Je suis fan des ces paysages blancs, si majestueux, brillants de milles étoiles glaçées, où le temps semble figé. N'en déplaise à tous ces râleurs que le moindre flocon affole. On habite à la montagne non ? C'est normal d'avoir de la neige en hiver !

IMG_9140

Cacahuète et son bonhomme de neige !

IMG_9152

Lili avec le sien, terminé à la nuit tombée, parce-qu'il fallait absolument qu'il soit le PLUS gros de tous et qu'on a eu bien du mal à porter sa louuuuuuuuuurde tête ! mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca devait être top! J'espère qu'au prochain épisode de neige on en aura un peu plus nous. Moi aussi je veux faire des bonhommes!!!!
Publicité