Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous...
11 avril 2010

ooo Le zoo de Fitilieu ooo

Nous avions emmené Lili au zoo de Fitilieu il y a quelques années déjà, elle avait alors à peu près l'âge de Vaëna. Elle avait A-DO-RE. Du coup, hop on retente l'expérience avec notre tite fée.

IMG_6063

Un joli Ara rouge qui a pas mal retenu notre attention car il faisait beaucoup de bruit ! lol

IMG_6064

Un fenec en pleine sieste

IMG_6068

Idem pour la panthère noire, magnifique ! Vaëna proposait d'aller lui faire un calin, on a refusé sa proposition ! mdr

IMG_6079

Une Zilia géante ! mdr

IMG_6086

Jolie roue ;o)

IMG_6095

Vaëna morte de rire devant les moutons

IMG_6096

Ma Lilibelle

IMG_6097

Mon pote le lama...il m'a presque sifflé tout le paquet de croquettes

IMG_6111

Un jesaisplusquoi avec une bouille super sympa

IMG_6112

Un loup d'Europe à l'heure du repas...on irait pas le taquiner hein ?!

IMG_6118

Une yenne...mais où est donc Marco ??? lol

IMG_6142

La petite bête qui a le plus émerveillé les filles ! Une mangouste

IMG_6159

Splendides...et avec des pâtes hallucinantes !

IMG_6165

J'ai oublié le nom...mais il aimait bien le pop corn

IMG_6169

Les dingos

IMG_6173

L'heure du goûter a sonné

IMG_6184

IMG_6189

Les filles ont tout autant apprécié l'aire de jeux !!! C'est bien la peine d'aller au zoo ! mdr

IMG_6196

Encore mon pote !

IMG_6201

Non Vaëna on essaie pas de rentrer dans les cages !!!

IMG_6219

On donne du pop corn aux singes ! Trop mimis !

IMG_6223

Au tour de Lili

IMG_6232

et de Loulou

Pour ceux qui voudraient aller visiter un petit zoo, bien entretenu, pas cher et super sympa, je vous conseille vraiment celui-là. Il est super agréable. On peut même pique-niquer ! Et puis surtout c'est pas loin...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité