Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous...
3 février 2010

ooo La montagne, ça nous gagne ! mdr ooo

Comme chaque année, nous avions prévu une sortie en famille, avant que les touristes ne viennent nous envahir (y'en a qui se sentent visés là non ???! mdr). Patrick n'ayant pas pu nous accompagner c'est donc à 3 que nous sommes partis à l'assaut des pistes de Val Thorens (et oui on a abandonné Courchevel cette fois).
Si la matinée avait commençé sous les nuages, l'après-midi par contre a été superbe.
Une journée EXCELLENTISSIME avec une neige mémorable (neige fraiche tombée la veille), un soleil magnifique et personne sur les pistes ! Le top !!!!

 

P030210_11

La pause déjeuner, avec un ciel encore menaçant...

P030210_11

Juste pour vous montrer la couche de peuf !!!

P030210_13

Le magnifique ciel bleu, les pistes graves enneigées...vous êtes jaloux hein ???!

P030210_13

Ma trombine avec ma nouvelle perruque, euh mon nouveau bonnet ! lol

P030210_13

Mon papa, seul skieur du coup

P030210_13

Loulou ça va ? content de ta journée de congés ? ptdr

Bon et bien moi je dis VIVEMENT QUE LES TOURISTES SE CASSENT qu'on puisse reprofiter à fond de NOS montagnes !!! (bien évidemment, on accepte certains chetimis devenus normands ;o)

A refaire d'urgence !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité