Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous...
16 décembre 2009

ooo Portes-ouvertes au cours de danse de Lili ooo

Ce mercredi il y avait portes ouvertes au cours de danse de miss Lili. Avec Maminou et Vaëna nous sommes donc allés admirer notre danseuse étoile !
C'était très mignon, et la miss se débrouille déjà très bien...

 

IMG_4810

IMG_4811

Sérieuse comme un pape

IMG_4812

A la barre, en 1ère position...

IMG_4813

IMG_4817

Lili a vraiment des jambes de danseuse...

IMG_4818

Et pointe...

Et mon appareil photo m'a lâché ! Plus de batterie ! Bouh ! C'est des choses qui arrivent...j'ai filmé avec mon téléphone, il faudrait que j'essaye de mettre les vidéos.

En tout cas, je suis très fière de ma puce, qui danse très très bien et qui est vraiment super gracieuse !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité