Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous...
18 novembre 2009

ooo La grippe est entrée chez nous ooo

mms_malade

Bon ben voilà j'ai amené les filles chez le médecins hier soir et le verdict est tombé : grippe A pour toutes les 2 :o(

Pas de raison de s'inquièter dixit le médecin, elles vont avoir 3 jours de fièvre et il faut surveiller mais c'est pas bien méchant ! Par contre, pas d'école pour Lili jusque Lundi et pas de boulot pour moi non plus au cas où...
Mais les filles vont relativement bien, au moment où j'écris ces mots, elles sont en train de danser sur "Célébration" de Kool and the gang ! lol 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vous fais d'énormes bisous mais de loin !!!! lol !!!!<br /> J'espère qu'elles vont vite aller bien et que toi et Fab n'allaient pas l'attraper...<br /> Euh tu nous la ramènes pas pour Nouvel An, hein ?<br /> Bisous à vous 4
Publicité