Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous...
1 novembre 2009

ooo 31 ans, le temps passe ooo

Ca y est l'année de mes 30 ans est déjà écoulée, voici celle des 31 qui pointe le bout de son nez...Espérons qu'elle soit meilleure, surtout côté santé...

Pour l'occasion ma maman m'a concocté un superbe repas, en compagnie de ma mamie que j'étais très contente d'avoir auprès de moi, et de mes beaux-parents.

Le

IMG_4474

Les décos de tables réalisées par ma Lili qui est décidément plus manuelle que sa maman (lol)

IMG_4476

Ma mamie très en beauté

IMG_4482

Patrick accueilli par les filles

IMG_4483

Ma maman aux fourneaux (elle va sûrement râler en voyant que j'ai mis cette photo, mais c'est pas grave !!!)

IMG_4486

Mon papa

IMG_4487

Tout le monde à l'apéro :o)

IMG_4496

Lili qui m'apporte le gateau. Euh vous êtes surs qu'il y a pas des bougies en trop là ????! mdr

IMG_4502

Attendez que je recompte pour vérifier...ah ben non c'est bien ça 31 !!!

IMG_4518

Le cadeau de ma princesse

Pour les autres cadeaux j'ai aussi été bien gâtée : un vanity case, une belle montre, une super veste de surf bien chaude,, les chaussettes qui vont avec, ainsi que le pull, une bague made in Maroc, des sousous...

Un grand merci à tous !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité