Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous...
17 février 2009

ooo Coup de gueule ooo

r_volt_e

J'ai entendu à la radio que notre cher président voulait réformer le congés parental !!!!! Le faire passer de 3 ans actuellement à 1 an !!!! On croit rêver ! Sait il ce cher monsieur combien c'est dur de laisser ses enfants pour aller travailler ? comme c'est dur de prendre le risque de louper leur 1er sourire, leurs 1ers pas, leurs 1ers mots ???
Alors là avec le congés parental on pouvait gagner un peu de temps avec eux, sans se mettre dans la merde financièrement...soit en prenant un congés parental complet, soit à temps partiel, ce que je fais depuis avril en ne travaillant plus le mercredi et en le passant à profiter de mes filles !

Selon monsieur Sarko, le congés parental nuirait à la carrière des femmes ! Mais qu'est ce que ça peut lui foutre hein ?!!! (je suis vulgaire?! hein ?! oui un peu quand même, mais ça m'énerve). On est assez grandes pour savoir si on accepte le risque pour notre carrière ou non. Et puis franchement moi je ne me sens pas du tout mise de côté à cause de mon congés parental...

Enfin, encore une façon de nous donner moins d'argent. Décidemment, je me dis de plus en plus qu'aux prochaines élections je voterai pas pour lui :o(

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Allez au boulot Krystel, c'est fini de se chatouiller, tu vas bosser maintenant, y'en a marre de te voir trainer le mercredi quand tout le monde boss, non mais !!!<br /> Nicolas SARKOZY
T
Il m'énerve celui-là!!!!!!!!!<br /> Moi je pense au contraire qu'il veut qu'on gagne plus d'argent, car en CP notre pouvoir d'achat est bien réduit quand même.<br /> Gagner plus pour consommer plus, c'est sa devise non?
S
Bon je plaisante mais je suis tout à fait d'accord avec toi !<br /> Nan mais oh !
Publicité