Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous...
12 septembre 2008

oOo 1ers mots oOo

DSCN0983

Depuis un moment Vaëna nous fait des vocalises à base de "tatatatatataaaaaaaa", et maintenant elle commence à dire ses premiers mots !!!

Fab est venu me dire jeudi qu'elle avait dit "papa". A 7 mois, j'étais un peu sceptique (ben oui parfois avec nos oreilles de parents on entend un peu ce qu'on veut ! lol) ! Mais le lendemain alors qu'elle me regardait debout dans son lit, en train de ranger son armoire, j'ai entendu un "maman" ! J'en croyais pas mes oreilles, du coup je lui ai demandé de répété et elle a répété !!!
Je suis allée chercher Fab pour lui dire. Un peu sceptique (chacun son tour hein ! lol) il est venu vérifier par lui même !

Notre fille a 7 mois, et dit "papa" et "maman". Elle est pas belle la vie ??????

C'est sur, on ne peut pas dire qu'elle est en retard la miss, elle se met déjà debout toute seule dans son lit et dans son parc...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité